Sortie Zélande – Septembre 2019

L’école de plongée Nérée a effectué,  du 30 août au 1er septembre 2019, une sortie club.

Destination : Zélande

Nous étions 13 chanceux à avoir pu profiter du soleil zélandais ce beau week-end. Notre logement était, quant à lui, impeccable. Nous avons logé, moitié en tentes, moitié en chalet, au camping RCN de Schotsman. Une adresse à retenir à prix raisonnable!

Au programme, les plongées se sont essentiellement concentrées sur le Grevelingenmeer. Notre nombre impaire rendant la plongée dans l’Oosterschelde quelque peu périlleuse. Nous avons tout de même pu profiter d’une plongée de nuit à Dreischore le vendredi, toujours magique. Le samedi, certains ont pu découvrir le site, difficile d’accès, de Ossehoek. Après un excellent repas à la brasserie Even Pause sur le site de Den Osse, nous sommes restés sur place afin de profiter d’un spot toujours très intéressant avec une visibilité acceptable (malgré les problèmes techniques de certaines d’entre nous 😉 ).

 

Notre séjour s’est finalement terminé avec une plongée à Scharendijke. Pascal A, Pierre, Eddy et Didier ayant dû nous quitter pour motifs personnels/de formation, nous étions en nombre restreint. 

Merci à tous les membres présents pour leur bonne humeur ainsi qu’à Pascal A et Judy pour l’organisation des sorties.

Comments

Post Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *